Horaires d'Ouverture
- Lundi 09:00–20:30
- Mardi 09:00–20:30
- Mercredi 09:00–20:30
- Jeudi 09:00–20:30
- Vendredi 09:00–20:30
- Samedi 14:00–20:30
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Animateur de soirées et d'événements DJDN Presta qui se situe au 8bis Chem. du Seilhan, 32000 Auch (32). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Pour notre mariage, tu as su tenir compte de nos choix, et t'adapter pour faire danser nos invités. Très bonne animation des jeux également. Les lumières et le son étaient top. Bref, rien à redire, un vrai pro! Merci encore pour cette belle soirée que tu nous as fait passer. Marie et Laurent"
Posté le 15/12/2017 à 06:47"excellente prestation pour nous un 14 juillet entre amis...son seul défaut:il met tellement l ambiance que nos invités y ont pris goût et on déjà retenu la date pour 2018!!!:-)je recommande DJDN Presta à 100%:-)"
Posté le 15/12/2017 à 17:33"Encore un grand merci à toi pour ton professionnalisme a notre mariage. Déjà 7 ans. Toujours au top , ne change rien."
Posté le 20/02/2018 à 19:23"Un grand merci à Fred et à Céline pour avoir assuré l’animation de notre mariage. Vous avez été super pros : envoi de liens spotify pour étudier nos gouts musicaux, super réactivité, grosse ambiance pendant la soirée dansante (nos invites en redemandent encore !!!). Et cerise sur le gâteau, vous êtes super sympas !! Que demander de plus ? Bonne continuation à tous les deux. Edith et Aurelien"
Posté le 17/07/2018 à 04:59"Merci à toi Frédéric pour ton écoute et ton professionnalisme... L'ouverture de compte partagé sur Spotify nous à beaucoup aidé...On a pu faire notre playlist sur 6 mois, sans se prendre la tête... Malgré la distance nous avons pu échanger par téléphone et tu as été de très bons conseils.... Le Jour J s'est super bien passé, nos invités nous reparlent encore de la playlist géniale!!! Mention spéciale aussi pour Céline et Logane qui ont pris en charge tous les enfants.... C'était la fête pour les petits et pour les grands du coup!!!! Au plaisir de vous revoir.... Merci pour tout!"
Posté le 20/07/2018 à 12:22"trop classe la presta pour fêter mes 18 ans et mon bac,super matos,super journée,de la musique pour tous les goûts et Fred à mon écoute pour mes choix musicaux,enfin une soirée sans despacito!!!parcontre faire lever tout le monde pour les sardines,chapeau l'artiste! merci encore et la bise à Céline"
Posté le 12/08/2018 à 15:58"une super soirée baptême partagée avec Fred, un DJ top !!!! à consommer sans modération...."
Posté le 22/08/2018 à 19:26"MERCI pour cette super soirée, un mariage au top. A l'écoute de nos envies , aucune fausse note Très bonne organisation. Mathieu et Virginie"
Posté le 27/09/2018 à 19:22"Frédéric est un très bon DJ, il a su tenir compte de nos goûts et adapter les titres tout au long de la soirée. La piste de danse n’a jamais été vide, nos invités ont été unanimes quant au professionnalisme de notre DJ. Il a eu la gentillesse de nous créer un medley pour notre ouverture de bal, et petit plus, le prêt d une enceinte pour continuer la soirée jusqu au petit matin. Merci pour tout!"
Posté le 04/10/2018 à 06:49"Très bon service je recommande"
Posté le 23/11/2018 à 16:35"Personne très très sympa! Arrangeant ! Et de bons conseils !!! Un pro sur qui l'on peu se reposer! 1 très bon adn heu 1 très bon djdn. Merci! 🙋"
Posté le 19/01/2019 à 20:48"Merci encore pour notre soirée de mariage, une animation au top ! Un service nounou excellent ! Je n'ai pas de mots tellement qu'ils ont été au top tant à la préparation jusqu'au jour J ! Merci et encore merci"
Posté le 07/10/2019 à 07:07"Merci pour votre excellente prestation au domaine le Castagné."
Posté le 27/09/2020 à 19:29"Très bonnes prestations (dj et nounou) lors de notre mariage. Tout a été parfait et très professionnel. Nos envies et choix ont été respectés et nous avons été très bien conseillés tout au long de la préparation de notre mariage. Encore un grand merci, nos invités ont tous passé un très bon moment."
Posté le 28/07/2021 à 14:11Entreprises à proximité