Dj animateur 100% de réussite

📌 22 Rue Antoine Baume, 66000 Perpignan

4.6 / 5
(25 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 09:00–19:00
  • Mardi 09:00–19:00
  • Mercredi 09:00–19:00
  • Jeudi 09:00–19:00
  • Vendredi 09:00–19:00
  • Samedi 09:00–19:00
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Animateur de soirées et d'événements Dj animateur 100% de réussite qui se situe au 22 Rue Antoine Baume, 66000 Perpignan (66). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 06.62.25.49.38

Accessibilité

  • Parking accessible en fauteuil roulant

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Guitouune..
Note de : 5 / 5

"Très bon Dj pertinent et très belles prestations. Je le recommande vivement sans hésiter !"

Posté le 29/10/2017 à 15:58
Avis de : Marine.o.
Note de : 5 / 5

"Soirée très réussie, animation au top, super son. Je valide et je recommande 100% de réussite"

Posté le 29/10/2017 à 17:10
Avis de : Sylvain.R.
Note de : 5 / 5

"Dj très sérieux à l’écoute de la clientèle. Merci pour l’anniversaire de ma femme C’était franchement super."

Posté le 02/11/2017 à 18:14
Avis de : Chahera.o.
Note de : 4 / 5

"Nous avons pris Maxime pour notre soirée de mariage, il a réussi à faire danser Les grands et les petits. Et il a mis l ambiance avec des jeux. Nous le recommandons"

Posté le 24/04/2018 à 18:27
Avis de : Virginie.a.
Note de : 4 / 5

"Je le conseille vivement. A su s'adapter aux danseurs et aux différents moments de la soirée. Dj très sympa. La soirée fût une belle reréussi. Merci ."

Posté le 27/06/2018 à 18:01
Avis de : Emmanuelle.E.
Note de : 5 / 5

"Je recommande Dj au top pour notre mariage ! Bon son et super animateur !"

Posté le 28/06/2018 à 13:07
Avis de : Cathy.a.
Note de : 4 / 5

"Merci à maxime pour cette belle soirée. Tu as géré malgré le très peu de temps de préparation. Merci encore. On s est régalé."

Posté le 01/10/2018 à 11:39
Avis de : Aline.a.
Note de : 5 / 5

"J’étais invitée à l’anniversaire d’une amie et franchement ce DJ a assuré. Il a su adapter sa musique et donner le tempo qu’il fallait au bon moment, juste ce qu’il faut pour passer une excellente soirée. Pour ceux qui cherchent un animateur de soirée sympas et pro, je vous recommande Maxime !"

Posté le 21/11/2019 à 17:03
Avis de : Léonie.U.
Note de : 5 / 5

"Bravo et merci pour ton professionnalisme et ta disponibilités ! Mais surtout ta bienveillance Nos autres prestataires souhaites passer par toi pour d’autres mariages et c’est pas étonnant ! Nos invités t’adores et veulent refaire la fête avec toi tout comme nous Merci pour tout ! C’etais géniale Antho&leo"

Posté le 16/06/2021 à 07:26
Avis de : Audrey.E.
Note de : 5 / 5

"Merci pour ta prestation au top pour les 18 ans de ma fille"

Posté le 25/04/2022 à 19:30
Avis de : Moitoi.o.
Note de : 5 / 5

"Tellement merci Max 😉. Tout était parfait 🤗. Tu as été au top du top. Un mauvais DJ peut faire foirer un mariage. Toi tu l'a ambiancé comme il fallait et participé a sa réussite. Décor et son tout y était. Merci merci encore."

Posté le 27/06/2022 à 08:25
Avis de : Mélodie.I.
Note de : 5 / 5

"Super DJ, bonne ambiance, musique variées, il y'en a vraiment pour tous les goûts. Lumière et décor au top ! Je recommande !"

Posté le 26/07/2022 à 19:40
Avis de : patrick.r.
Note de : 5 / 5

"Merci Maxime pour l'animation de notre soirée de mariage, tu as été fantastique et toujours à l'écoute. Tu as su faire en sorte que toutes les générations puissent danser ensemble avec plaisir. Nous garderons de formidables souvenirs de ce moment grâce à toi. À bientôt lors d'une prochaine soirée !"

Posté le 06/08/2022 à 16:35
Avis de : Dim..
Note de : 5 / 5

"Merci à toi Maxime! Tu as été au TOP du TOP!! Tout était parfait du début à la fin. Nous garderons de beaux souvenirs de notre mariage… grâce à toi . Encore merci! Dimitri et Laura"

Posté le 15/09/2022 à 15:49
Avis de : sophie.e.
Note de : 2 / 5

"Maxime est quelqu'un de très sympathique, les lumières était au top mais je ne comprend pas ce qui t'a pris ! Aucune organisation avant le jour J du mariage, nous sommes arrivés ( les mariés) avant toi dans la salle ! Donc une entrée des mariés alors que nous avions déjà manger l'entrée ! Nous sommes plusieurs à t'avoir demander des musiques que tu as refusé de mettre. J'ai mis en place un jeux tout au long de la soirée que tu n'a pas fait et un jeux n'a pas était fait du tout ! Certain de mes invités m'ont dit que tu les avais envoyé promener ! Je ne comprend pas pourquoi tu n'a rien respecter de ce que je t'avais demander !!! Je suis déçu..."

Posté le 26/04/2023 à 16:18
Avis de : PONRAMON.a.
Note de : 5 / 5

"Super soirée d’anniversaire …Merci Maxime pour ton professionnalisme, ta gentillesse et ta disponibilité… musique, son et lumières parfaits !!! Je recommande vivement !"

Posté le 28/06/2023 à 21:38
Avis de : Pauline.o.
Note de : 5 / 5

"Nous avons fait appel à Maxime pour notre mariage. Nos invités et nous-mêmes sommes très satisfaits de sa prestation. Maxime a su être à notre écoute et nous avons pu facilement échanger à distance ainsi que le rencontrer en personne quelques jours avant afin de préparer notre soirée au mieux. Je recommande !"

Posté le 07/07/2023 à 11:21
Avis de : Ana.a.
Note de : 5 / 5

"Nous avons fais appel à Maxime par hasard sous les recommandations de notre photographe et nous en sommes très satisfait! Maxime est une personne disponible pour la communication tant bien avant que pendant le mariage. Nous avons demandez d'animer une partie de notre soirée de mariage sur le thème du Portugal🇵🇹 ou il a su plus que bien le faire. Il a su faire danser les jeunes et les moins jeunes grâces à sa playlist intergenerationel. Tout nos invités ainsi que nos autres prestataires l'ont beaucoup apprécié, humainement et professionnellement. A refaire, on le choisirais sans aucun doute !!! Nous le recommandons +++++ Ana et Benjamin 😊"

Posté le 29/08/2023 à 05:53
Avis de : Jean-michel.a.
Note de : 5 / 5

"Super DJ pour notre mariage 💒 musique au top qui a enchanté les jeunes et les moins jeunes,on vous remercie et on vous conseille a tout le monde, jean Michel et Sandrine 👍👍👍"

Posté le 07/09/2023 à 12:47
Avis de : Julien.O.
Note de : 1 / 5

"Cher Maxime, tu ne seras pas étonné de mon avis puisque je te l'ai dit en face, nous ne sommes pas du tout satisfaits de ta prestation. Ton boulot est le seul bémol de notre mariage... Nous avons eu au mieux 2h de prestation correcte mais sans plus, sur l'ensemble c'est vraiment peu. A plusieurs reprises dans la soirée, nous sommes nombreux à t'avoir fait part de notre insatisfaction et plus important nous t'avons donné des pistes pour améliorer les choses et adapter l'animation et la musique au public dans la salle, en vain pour la grande majorité de la soirée... Notre arrivée à la salle après les invités a été d'une fadeur incroyable, pas de son dehors alors qu'au montage j'ai insisté sur la nécessité de sonoriser en priorité l'extérieur car les 2/3 de la soirée s'y déroulait... Aucune enceinte dehors à notre arrivée le soir et de fait pratiquement aucun son dehors. J'ai du ouvrir les fenêtres mais soyons clair, ce n'est pas satisfaisant. Heureusement un chanteur invité au dernier moment a limité la casse et réveillé un peu l'ambiance bien terne, je te reconnais d'avoir trouvé le moyen de le sonoriser un peu, mais toujours pas suffisamment dehors... Au niveau de la soirée, le public était simple, du Français du disco, de la pop en majorité un peu de coupé décalé et çà roulait tout seul, tu t'es entêté sur des sons modernes qui n'avaient aucun sens la grande majorité du temps en enchainant tes listes, qu'il y ait du monde ou pas sur la piste. Je ne vais pas plus loin mais je suis très déçu. Je sais bien vu ce que j'ai lu ailleurs que tu vas trouver beaucoup d'arguments pour te justifier et te trouver des excuses... En face, je n'en ai pas entendu de crédible et tu n'avais pas l'air très perturbé ni touché par notre déception. Nous nous étions bien briefés, cela ne devait pas arriver, tu n'as pas fait le job pour moi et je regrette amèrement mon choix. Pour toi c'est une soirée au milieu des autres et ce n'est pas grave, pour nous c'était une journée importante. C'est comme çà... Comme prévu une réponse odieuse et totalement hallucinante. Quand je dis unanimité ça l'est vraiment... du traiteur a l'ensemble des invités qui n'hésiteront pas a donner leur point de vue. J'ai fait de nombreux mariages sans jeu ça n'a jamais été un problème pour l'animateur. Et bien sûr que oui je vous ai proposé de vous installer dehors et vous avez refusé. Vous êtes d'une mauvaise fois incroyable et si vraiment le personnage vous génait il fallait refuser ce mariage cela nous aurait vraiment arrangé, vous n'avez refusé le chèque ça c'est sûr malgré notre insatisfaction totale. Les lecteurs jugeront de qui de nous 2 est arrogant... 20% de réussite, au mieux..."

Posté le 13/09/2023 à 17:52
Avis de : Virginie.a.
Note de : 5 / 5

"Nous sommes extrêmement satisfaits de la prestation lors de notre mariage. Il a su capturer l'essence de notre style musical et a créé une playlist personnalisée qui a plu à tous nos invités, des plus jeunes aux plus âgés. Sa transition entre les chansons était fluide, et il a su maintenir une énergie incroyable sur la piste de danse tout au long de la soirée. Le DJ a également été très professionnel, répondant à nos demandes spéciales et s'assurant que tout se déroulait sans accroc. Nous le recommandons vivement pour toute occasion spéciale. Merci Maxime d'avoir contribué à rendre notre mariage mémorable ! 😁"

Posté le 29/09/2023 à 12:43
Avis de : Sonia.E.
Note de : 5 / 5

"Dj à la hauteur de nos espérances. Nous avons organiser la soirée du réveillon à la Brasserie du Soleil à canet sud 🥳🥳ambiance assurée toute la soirée nos convives ont été conquis le feu a été mis à la piste toute la soirée une ambiance comme on les aime. Un vrai professionnel qui répond aux attentes des invités . Toutes nos félicitation à Max qui a su nous ravir et nous ambiances. N hésitez pas à lui confier vos soirées ! Au plaisir de travailler avec lui ! 🥁🎷🥳🥳"

Posté le 06/01/2024 à 07:12

Entreprises à proximité