Horaires d'Ouverture
- Lundi Ouvert 24h/24
- Mardi Ouvert 24h/24
- Mercredi Ouvert 24h/24
- Jeudi Ouvert 24h/24
- Vendredi Ouvert 24h/24
- Samedi Ouvert 24h/24
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Animateur de soirées et d'événements COFFEE TONE qui se situe au 51 Rue de la Thibaudière, 69007 Lyon (69). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Vous souhaitez des vrais musiciens qui mettent une ambiance de folie ? Foncez ! Nous avons choisi Coffee Tone pour notre mariage et nos invités étaient tous ravis, nous avons eu que des compliments et une piste de danse remplie ! Un grand MERCI à ce merveilleux groupe !! Vous étiez parfait ! Vous avez mis une ambiance de folie et nos invités ont tous adoré votre prestation ! Le choix des musiques nous correspondait à 100%, vous êtes des musiciens/chanteurs de talent !"
Posté le 19/08/2017 à 10:01"Apres plusieurs jours de recherche nous avons fini par découvrir ce Groupe Coffeetone.... séduit par le style, nous avons décidé de leur faire confiance pour notre mariage, et nous ne l'avons pas regretté !! tout était là , groove , soul , funk .... nos invités on adoré et nous aussi ;-) maintenant nous avons qu'une seul hâte de pouvoir vite les revoir et en profiter d'avantage ! ENCORE UN GRAND MERCI !!"
Posté le 19/08/2017 à 10:27"Super groupe, très pros. à l'écoute de nos demandes, ils ont su tout mettre en œuvre pour réaliser nos désirs lors de notre mariage le 10/9/2016. Un évènement à fêter? N'hésitez pas à faire appel à coffee tone qui saura mettre l'ambiance que vous souhaitez ! Merci à vous ! Nous gardons un excellent souvenir de vos différentes prestations. Delphine et Régis."
Posté le 24/08/2017 à 20:30"Talentueux, arrangeants, naturels, humains, professionnels.... Au top ! A bientôt j'espère ;)"
Posté le 25/08/2017 à 13:44"j'ai eu l'occasion de les voir en bretagne, ils sont super, très funky, et plein d'énergie! à écouter absolument!"
Posté le 13/10/2017 à 10:45"un groove irrésistible !!!!"
Posté le 13/10/2017 à 10:49"Belle ambiance, de la danse, plein d'émotion ... super concert !!!"
Posté le 13/10/2017 à 11:10" Un groupe pop composé du guitariste de génie Bruno Tiban et de ses amis. "
Posté le 13/10/2017 à 13:38"De la Soul et du Funk avec d’excellents arrangements à la sauce Coffee Tone, le tout dans une super ambiance où on a qu'une envie, c'est de se mettre à danser, et chanter avec eux. J'adore!"
Posté le 14/10/2017 à 08:41"Une jolie bande aux bien belles sonorités !"
Posté le 15/10/2017 à 09:05"Un groupe de musique formé de musiciens compétents et humainement très bien. Je recommande pour tout évènement privé ou professionnel. Ils seront répondre à vos attentes!"
Posté le 26/10/2017 à 08:35"Super groupe, très bons musiciens qui ont illuminé une soirée d'anniversaire!"
Posté le 22/11/2017 à 21:36"Super groupe de musique! Des jeunes musiciens extrêmement talentueux avec une vraie personnalité ! On attend leur CD avec impatience.✨"
Posté le 11/04/2018 à 17:31"Un moment de partage unique !"
Posté le 08/05/2018 à 09:17"Groupe incroyable, mélange subtil et détonnant de funk, groove et pop! Leur répertoire varié et habilement revisité a rapidement conquit l’ensemble de nos convives! Bravo pour l’émotion portée lors de la cérémonie et merci pour cette soirée inoubliable"
Posté le 13/07/2018 à 19:45"Belle découverte, groupe vraiment sympa et très pro, ça groove un max ! je recommande sans hésiter pour la qualité des musiciens et chanteurs, fidèle aux vidéos du site."
Posté le 01/10/2018 à 15:04"Groupe exceptionnel et talentueux !!!!! humainement abordable ...ne pas hésiter une seconde pour aller les voir LB"
Posté le 15/12/2018 à 00:23"Vraiment génial !!! 👌🏻 J’espere vous revoir rapidement au Matmut Stadium !"
Posté le 27/01/2019 à 17:03"Super groupe, encore merci pour cette soirée"
Posté le 13/03/2019 à 20:57"Nous avons choisi Coffee Tone pour l'ambiance du cocktail de notre mariage et n'avons absolument pas été déçus. Tout y était: la qualité de la presta qui se déroulait pourtant en plein air, la variété des morceaux, le look des membres du groupe et leur sourire! Nos invités ont adoré et pour nous cela fait un beau souvenir de plus de notre grand jour :)"
Posté le 12/06/2019 à 18:46"Nous avons engagé des artistes de Coffee Tone pour notre mariage et nous étions ravis de leur prestation! Très professionnels, motivés, chanteuse et musiciens incroyables. Ils ont même prolongé leur temps de prestation. Nous vous les conseillons vivement!"
Posté le 10/09/2019 à 15:58"Radisson blue Lyon"
Posté le 06/02/2020 à 21:13"Excellent moment avec de très bonnes reprises, très sympa !"
Posté le 06/02/2020 à 21:14"Nous avons choisi Coffee Tone pour la soirée de notre mariage et ne l'avons pas regretté, bien au contraire. Un groupe mémorable pour une soirée inoubliable. Un grand professionnalisme de la logistique à la performance. Nous recommandons chaudement. Paul-Jean et Mélissa"
Posté le 26/04/2020 à 18:40"Nous avons engagés Coffee Tone pour notre mariage et ils ont mis le feux! Le groupe est très bonne ambiance, très professionnel et leur musique est de très grande qualité!! la soirée a été inoubliable en partie grace à eux, je les recommande sans problème!"
Posté le 10/08/2020 à 09:06"Excellent groupe ! Coffee Tone sait rythmer votre événement, s'adapter à vos envies et vos attentes. Super moment en leur compagnie !"
Posté le 21/08/2020 à 17:15"lot of groove! lot of fun!! J'aime ce que vous faites!"
Posté le 21/08/2020 à 18:38"Sérieux, professionnel et de grande qualité ! Je recommande."
Posté le 23/08/2020 à 00:14"Coffee Tone a joué pour notre mariage au mois d'août 2020. Prenez n'importe quel adjectif positif, et dites vous que ce dernier conviendra parfaitement à ce groupe. Nous le recommandons vivement ! Un choix certain pour une ambiance parfaite. Merci à vous, vous avez clairement participé à émerveiller notre journée. Vincent et Natali"
Posté le 25/08/2020 à 19:32"Je danse , je chante, j'adoooooore!"
Posté le 02/09/2020 à 22:50"Elégance, goût, précision, chaleur et virtuosité ! Voilà qui résume le cocktail Coffee Tone à déguster dans son groove, bercé par des musiciens hors pair ! A ne pas manquer."
Posté le 03/09/2020 à 00:26"Un groupe doué et dynamique"
Posté le 03/09/2020 à 08:15"Hâte de vous revoir en concert avec toute la joie et la bonne humeur que vous transportez dans votre sillage, belles émotions et généreux partages garantis, merci et à tout bientôt !"
Posté le 03/09/2020 à 11:33"Groupe très professionnel, organisation et prestation remarquable. Un large choix tant musical qu'au niveau de la taille du groupe. Un réel plaisir de travailler avec eux, mais surtout de les écouter !"
Posté le 06/09/2020 à 13:46"Une très belle découverte de ce groupe via la chaîne Youtube du même nom : groupe très pro, répertoire varié et surtout de très belles interprétations. Bref tous les ingrédients pour aller les voir !"
Posté le 06/09/2020 à 16:00"super groupe, magnifique énergie ! troooop bon moment grâce à eux !"
Posté le 07/09/2020 à 14:55"Hello! J'ai assisté à un concert en trio du groupe Coffee Tone et j'ai adoré la qualité musicale, la complicité entre les artistes et leur ouverture au public Sonia"
Posté le 12/09/2020 à 09:59"Super groupe !! Avec des voix juste sublime !! Ils mettent le feu à une soirée...👍🏻👍🏻👌🏻"
Posté le 28/09/2020 à 10:56"Il n'y a pas à dire, ils mettent le feu !! Super chanteur(s), super musiciens. De vrais pros ! Je recommande vivement"
Posté le 02/11/2020 à 09:53"Un groupe excellent musicalement et brillant humainement ... bref, un vrai bonheur à écouter, à voir et à rencontrer *** A très bientôt l'équipe de Coffee Tone, j'espère !"
Posté le 25/11/2020 à 14:50"Super pros, super musicien.ne.s, super répertoire et super sympa, le top !"
Posté le 11/01/2021 à 16:29"Un groupe au top !!! Plusieurs années que nous travaillons avec eux et toujours autant de plaisir pour nos clients et pour nous 😜!! Merci à tous."
Posté le 11/01/2021 à 22:04"Une de mes plus belles découvertes comme organisateur d'événements. Le pep's, le groove et la bonne humeur! Toujours pro et avec la compréhension des besoins du client. D'ailleurs, mon client ne jure plus que par Coffee T(u)ne! ;) Merci et à bientôt les gars!"
Posté le 14/01/2021 à 09:15"Je suis COFFEE TONE depuis le début et j'en redemande. A l'occasion d'une fête anniversaire où une cinquantaine de convives de ma famille partageaient un moment rare j'ai pu finir une discussion tranquillement alors que COFFEE TONE dans une formation à trois musiciens jouait depuis 20 bonnes minutes... Le style musical choisi appelle à bouger son corps que du bonheur !!!"
Posté le 18/01/2021 à 18:02"Nous avons eu la chance d'avoir un trio de Coffe Tone pour notre mariage de début juillet 2021. Que ce soit dans l'organisation ou dans la prestation tout a été extraordinaire pour nous. Ils ont été excellent pour s'adapter à l'environnement et à nos invités avec une qualité de son irréprochable. Des musiciens/chanteurs hors pair que je recommande sans hésiter"
Posté le 15/07/2021 à 22:48"Super groupe, foncez si vous aimez les ambiances groove and funky pour les cocktails de mariage entre autre."
Posté le 21/07/2021 à 15:50"Nous avons retenu ce groupe pour notre mariage, et avons été transportés par l’ambiance qu’ils ont mis pour notre cocktail et soirée, tous nos invités ont été enchantés. Par ailleurs, ils ont été hyper pro, gentils et ont su s’adapter tout au long de la soirée. Un grand merci à eux et la chanteuse Yourie pour ce moment inoubliable."
Posté le 22/07/2021 à 19:26" Le ton du café est excellent. Nous les avons sélectionnés parmi plus de 25 groupes pour notre mariage. Ils ont été professionnels et ont donné vie à la fête ! "
Posté le 27/09/2021 à 10:52"Thank you very much for the awesome performance! We were super happy and received many compliments from our guests! The only point we wished more, was to have a better communication before the event. But else we felt in good hands and will surely recommend your service to all our friends! Merci beaucoup pour la performance impressionnante! Nous étions super contents et avons reçu de nombreux compliments de nos invités ! Le seul point que nous souhaitions plus, était d'avoir une meilleure communication avant l'événement. Mais sinon, nous nous sommes sentis entre de bonnes mains et recommanderons sûrement votre service à tous nos amis ! Elodie & Remo"
Posté le 26/10/2021 à 12:41"Du fond du cœur, mille mercis Coffee Tone d'avoir tant contribué à la joie et au bonheur de notre mariage ! Tout était réuni pour ce vin d'honneur : du groove, du funk, des good vibes ! Le choix et les arrangements des titres, la fraîcheur du groupe nous ont entraîné à danser sous le soleil couchant, c'était juste trop canon !! Nous avons apprécié pouvoir choisir une formule qui correspondait à nos envies (en l'occurrence 4 musiciens/chanteur), notre seul regret : ces 2h sont passées beaucoup trop vite ! Belle continuation ♡ (Nous avons bien l'intention de vous recommander à tous les futurs mariés de notre entourage, pour qu'on puisse en profiter en tant qu'invité !)"
Posté le 11/05/2022 à 16:23"Il n y a pas de mot pour vous dire un grand merci à faïk Elliott Christophe mat et Bruno une prestation inoubliable votre disponibilité votre gentillesse on fait de ma soirée une réussite votre dévouement et votre professionnalisme a épaté tous mes invités ne changer rien et au plaisir de vous revoir"
Posté le 06/06/2022 à 08:56"Un grand merci à Coffe Tone qui a non seulement une très grande maîtrise de leur répertoire mais aussi qui est un groupe plein de gentillesse et de qualités humaines. Ils ont mis le feu et grâce à eux je garderai un souvenir impérissable de mon anniversaire."
Posté le 08/06/2022 à 14:56"Nous avions repéré le groupe Coffee Tone lors d'une de leur représentation place Bellecour à Lyon. Lorsque nous avons commencé à organiser notre mariage, nous avons donc tout de suite pensé à eux! Tous nos invités les ont adoré, et nous aussi! Nous aurions aimé que le cocktail dure encore des heures pour qu'ils continuent de jouer..! Nous recommandons à 100% 🤩 Merci également à notre DJ Nicolas qui a enflammé le dancefloor jusqu'au petit matin, et pour toutes les générations ! 👍🏻 Nous espérons tous vous recroiser sur un prochain mariage 😊"
Posté le 11/07/2022 à 14:22"Une soirée inoubliable. Une entreprise hyper pro. Kenzy et Jo ont fait des 70 ans de notre papa, un moment magique. Merci!!"
Posté le 18/07/2022 à 08:58"Mon histoire avec Coffee Tone est très spéciale. J'ai découvert le chanteur Faik Sharr au bar Le Moma à Lyon. J'étais conquise par sa voix et son interprétation des chansons mais j'ignorais qu'il appartenait au groupe Coffee Tone et qu'il faisait des prestations pour les mariages. Quelle ne fût ma surprise quand j'ai sollicité Coffee Tone pour mon mariage cet été et que j'ai découvert que Faik faisait partie du groupe! Faik et Corentin ont été exceptionnels !!! Leur prestation était incroyable tout au long de la réception. Tous les convives étaient enchantés et ne tarissaient pas de compliments à leur égard. Tant et si bien que notre témoin et sa conjointe vont solliciter Coffee Tone pour leur mariage l'an prochain ! J'aurai donc l'immense plaisir d'écouter à nouveau chanter Faik ! Hâte d'être au mariage de nos amis. Un grand merci à Bruno pour sa réactivité lors de nos échanges et son adaptabilité. Bref, si vous cherchez un groupe de musique pour un évènement ou votre mariage, vous l'avez trouvé et c'est indéniablement Coffee Tone !"
Posté le 04/08/2022 à 17:22"Merci à Coffee Tone pour la belle soirée. tout était parfait Excellente adaptation à l'ambiance , des musiciens excellents et un chanteur parfait."
Posté le 29/08/2022 à 12:00"Top musiciens avec une belle énergie ! Ils nous ont fait vivre une grande soirée. Merci à tous. Je recommande vivement."
Posté le 29/08/2022 à 12:25"Une soirée mémorable entre amis, animée par Coffee Tone. De 20 à 60 ans, tous les invités ont été enchantés par l animation du groupe. Un groupe en live, ça change tout sur l'ambiance de la soirée. Je recommande à 100% !"
Posté le 29/08/2022 à 13:49"Super groupe avec un répertoire très varié qui a su mettre le feu à notre soirée. Merci beaucoup, je recommande !"
Posté le 29/08/2022 à 16:12"Top groupe découvert chez un ami à l'occasion d'une soirée fin août 2022. Groupe très communicant avec le public et a su faire décoller la soirée. Je recommande"
Posté le 01/09/2022 à 12:48"Super soirée avec Coffee Tone pour le 50ème anniversaire de notre société ! Un groupe qui a réussi à mettre le feu et adapté son registre à nos goûts musicaux. Je recommande vivement. Merci encore à vous pour le show !"
Posté le 30/09/2022 à 13:17"Coffee Tone, comment dire... un live band exceptionnel ! Très professionnel, super enthousiaste, souriant en permanence, une énergie débordante, des reprises au top... Franchement, je ne peux que recommander vivement !!! Merci encore pour vos prestations toujours de superbe qualité. A très vite ! Elodie"
Posté le 01/10/2022 à 11:59"Une soirée inoubliable! Merci énormément pour votre prestation vous êtes géniaux . Vous mettez le feu à chaque fois que nous vous rencontrons merci à vous et à très bientôt bisous à vous !!!"
Posté le 15/12/2022 à 14:33"Première pour nous et totalement réussie Contact avec christine pour définir nos besoins Le groupe vient en avance pour l’installation, petit réglage qui donne un aperçu de la suite Et la suite fut une merveille pour nous et nos convives Une première partie plutôt cool et une deuxième plus rythmée qui a mit le feu Bref un groupe au top , discret et super sympa Merci encore d’avoir rendu notre fête inoubliable"
Posté le 01/06/2023 à 08:06"Je les ai vu deux fois en concert à Décines. Ce groupe est EXCELLENT. La première fois, c'était une soirée spéciale Stevie Wonder. J'ai été épatée car les chansons de Stevie sont très difficiles à interpréter, et ils avaient réalisé cette performance haut la main. Je les retrouve cette année avec un répertoire plus large, des reprises des années 70 à nos jours, et ils sont toujours aussi excellents. Les medleys s'enchainent à la perfection, ils mettent l'ambiance, c'est impossible de ne pas danser. Bref, si j'organisais un évènement, je ferais appel à eux sans hésiter ! Au plaisir de vous revoir !"
Posté le 22/06/2023 à 11:46"Prestation parfaite pour notre vin d'honneur lors de notre mariage. Nous avions 3 musiciens, un pianiste, un bassiste et Faiq le musicien, nous les recommandons vivement. Ils ont su mettre une super ambiance, les invités ont dansé, chanté, étaient ravis de la prestation du groupe. Nous n'avons eu des compliments, sans eux notre mariage n'aurait pas aussi beau et nos invités n'auraient pas été autant heureux et festifs lors de la suite de la soirée. Les échanges avant le mariage étaient très réactifs (ce qui est très appréciable), nous avons eu une entière confiance en eux ! Ils étaient installés, au bon endroit avant notre arrivée, ils nous ont enlevé tout stress le jour j. Ils ont su s'adapter aux envies du marié et chanter des musiques qu'il souhaitait. Ils ont même invité notre amie (qui chante très bien) et venir avec eux, c'était génial ! Notre seul regret : ne pas les avoir pris pour le reste de la soirée dansante. Tout était au top, nous les recommandons vivement !!"
Posté le 17/07/2023 à 15:19"Merci Coffee Tone ! Notre mariage n'aurait pas été le même sans eux ! Super prestation du groupe pendant le vin d'honneur, tous les invités étaient ravis (et nous aussi)"
Posté le 19/07/2023 à 07:04"Nous avons fait appel à Coffee Tone pour notre cérémonie et notre vin d’honneur. Grâce à eux, ces moments ont été chaleureux et ambiancé. De plus, les artistes sont aimables et souriants! Nous avons eu plaisir qu’ils partagent avec nous ces si jolis moments."
Posté le 08/08/2023 à 18:12"Nous avons eu la chance d’avoir les Cofee Tone à notre mariage ce 12/08 et il nous ont régalés !!! Digne de leur réputation, ils ont mis le feu au mariage, merci pour tout ! Boris"
Posté le 15/08/2023 à 18:41"Groupe de musique live incroyable ! Ils étaient présents pour le cocktail de notre mariage et nous avons eu que des supers retours ! Ils mettent une ambiance incroyable ! La voix de Pierrick est juste parfaitement maîtrisée et superbe ! Les trois musiciens étaient souriants et très pro ! Ils ont su parfaitement s'adapter à l'ambiance du mariage (plus calme au début du cocktail et plus dansant en fin de cocktail). Nos invités ont adoré !! Je recommande partout autour de moi !"
Posté le 17/09/2023 à 08:52"Coffee Tone nous a fait passer un super pour notre fête d'anniversaire ! Bravo!"
Posté le 23/10/2023 à 16:09"nous avons fait appel à coffee tone pour nos 50 ans . c'est un groupe avec de supers musiciens mais aussi de belles personnes . la chanteuse avec sa voix extraordinaire . tous nos invités nous ont fait des éloges . je recommande ++++++++"
Posté le 23/10/2023 à 17:54Entreprises à proximité